Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur HM83 depuis 1 mois

hananebe01
Visiteur

Suite à une suspension de ligne faite à tord, j'ai récupéré ma ligne mais pas la télé pour lequel j'ai le message d'erreur HM83. Ça fait 1 mois que ça dure. J'ai contacté le service technique au moins 20 fois mais à part me dire on vous rappelle dans 2 jours ( ce qu'ils ne font pas au passage) et me remplacer un décodeur fonctionnel, rien n'est fait. Le service client est de pire en pire chez SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hananebe01

Désolé d'apprendre votre situation, sachez que si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.

Si vous avez déjà reçu ce fameux SMS d'activation (ou que vous ne l'avez jamais reçu) et redémarrez votre Box sans que cela solutionne votre problématique. 

Je vous invite alors à prendre contact avec le Chat Technique afin de leur faire part de la situation, ces derniers seront très probablement aptes à solutionner votre problématique.

Restant à votre écoute et dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hananebe01

Désolé d'apprendre votre situation, sachez que si le code erreur HM83 s'affiche sur votre écran, cela signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. Veuillez attendre la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement - prévoir un délai maximal de 6 heures entre le retrait de l'équipement et son activation -, puis redémarrez votre SFR Box 8.

Si vous avez déjà reçu ce fameux SMS d'activation (ou que vous ne l'avez jamais reçu) et redémarrez votre Box sans que cela solutionne votre problématique. 

Je vous invite alors à prendre contact avec le Chat Technique afin de leur faire part de la situation, ces derniers seront très probablement aptes à solutionner votre problématique.

Restant à votre écoute et dans l'attente de vos retours. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus