Chaines canal + / disney plus

nadinesa01
Visiteur

Bonjour 

Suite à ma souscription  à canal + je n ai accès qu'à canal + (4) et le replay canal (suite identification matériel ) , comment faire pour avoir les autres chaînes canal sur ma box (153 ....)? 

Comment mettre disney + sur ma box ? 

Merci de votre réponse 

Cdlt 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Deja, pour l'instant, pour Disney+ c'est pas possible. Il faudrait pour cela que SFR et Disney négocient pour mettre l'application Disney+ ( qui est une SVOD) sur nos box SFR ( comme pour Netflix et Amazon par exemple).

A ce jour seul 1 décodeur de Canal ( le dernier le G9) possède cet appli. J'ai en 2eme décodeur un cube S de Canal ou il n'y a pas Disney+ à part une boucle de quelques programmes en "live". Pour avoir accès à la svod de disney + je passe par mon smartphone et une clé chrome cast

D'après ce que j'ai lu, seul Orange et Free seraient potentiellement les prochains à le proposer. Pour SFR à ma connaissance pas de nouvelles.

Pour les chaines Canal à partir de 153 tout dépend de l'offre que vous avez pris à Canal .

Si vous n'avez que l'offre de base Canal+ vous n'avez que 2 chaines : la 4 (ou 152) et Canal décalé (156) 

Pour par exemple Canal Cinema (153) il faut avoir le pack + de canal+ ou le pack ciné séries.

Sinon autre hypothèse ,si vous n'avez pas une box THD, avez vous regardé en bas de la page d'accueils si vous avez un bouton Canal qui normalement permet d'accèder aux chaines Canal ?

Je vous met la seule image que j'ai trouvé d'un écran ou il y a le bouton Canal ( c'est une démonstration, d'il y a plus d'un an,  de la Box8)

 

box tv8 (2).PNG

Si quelqu'un qui nous lit a une capture ou photo d'une décodeur ou box avec l'espace Canal je suis preneur.

Comme je suis aussi preneur comme contributeur sur le forum Canal de la liste des Box et Décodeurs SFR ayant cet univers. Je l'ai aussi jamais trouve .

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour l'application disney+ est disponible sur toute les smart tv android. Effectivement selon l'offre souscrite chez canal vous aurez plus ou moins de chaine. La gestion de l'abonnement canal se fait dans votre espace client canal chez canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus