Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine TV absente sur l appli SFR TV

Thortof
Visiteur

Bonjour, 

 

 

Sur ma télé , j'ai accès à des chaines tels que SYFY ou  13 rue , j'ai voulu les regarder depuis l'application TV sur mon pc mais c est chaines sont bloquées. 

 

Je suis bien connecté avec mon compte SFR et je ne vois pas quoi faire d'autre. 

 

En vous remerciant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Thortof et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour des raisons contractuelles, certaines chaines ne peuvent être diffusées depuis l’application SFR TV 8. Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre article sur la Communauté.


En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Thortof et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour des raisons contractuelles, certaines chaines ne peuvent être diffusées depuis l’application SFR TV 8. Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre article sur la Communauté.


En espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Thortof 

 

Oui parfois, certaines chaînes n'ont fourni des droits à SFR que pour les décodeurs, mais pas pour les écrans déportés (commes les smartphones, les tablettes, les ordinateurs) via les services de l'appli SFR TV ou du site web http://tv.sfr.fr

 

En l'occurrence, ce n'est pas la raison de ton échec avec 13e rue ou SyFy : personnellement je les visionne sans problème sur l'appli SFR TV et sur le site web pour PC.

 

Je suppose d'ailleurs que les chaînes sont bien dans ta liste une fois connecté, mais avec un petit cadenas dessus qui les verrouille ? (ce qui démontre leur disponibilité, mais interdite pour toi).

 


Je suis bien connecté avec mon compte SFR et je ne vois pas quoi faire d'autre. 


Il faut que tu signales ce problème d'incohérence de droits au service client de SFR.

Pour ma part il m'en manquait beaucoup il y a près d'un an. Quelques mois plus tard, après insistance auprès du service client cela a été rectifié pour les principales, mais à ce jour il m'en manque encore... ça traîne...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

caroleb11
Visiteur

Bonjour 

Moi aussi exactement pareil sur ma tablette cadenas sur certaines chaînes comme syfy etc... 

Je suivais une série sur la 59 et dans mon lit sur tablette grrrr !!! Pas pu regarder 

caroleb11
Visiteur

Bonjour

Sur ma tablette acec l appli sfr8 j ai des cadenas sur mes chaînes que j aime beaucoup syfy  13 e rue etc et la 59 que je regarde régulièrement impossible sur ma tablette c est énervant merci si vous avez la solution

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Thortof 

 


c est énervant merci si vous avez la solution

À part si tu te trompes d'identifiants SFR (et prends ceux d'une ligne mobile par exemple, erreur que j'imagine que tu ne fais pas) alors la seule solution connue est celle donnée déjà aux cas précédents de la discussion : c'est du ressort du SAV au service client de SFR, pour rétablir tes droits de visionner ces chaînes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @caroleb11,


Si vous ne trouvez pas les chaînes qui sont indisponibles en consultant l'article ci-dessus, je vous invite à prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous donner plus d'informations sur le sujet.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus