Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Chaine TMC - Absence de signal de réception

sergede05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je dispose d'une box 4K THD. Depuis une semaine, impossible d'accéder à la chaine TMC ; signal d'erreur "Absence de signal de réception". 

J'ai refait une mise à jour des services comme indiqué dans l'assistance mais tout est OK de ce côté là. 

Merci pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sergede05,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

sergede05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Diagnostic réalisé, aucun problème détecté mais toujours pas accès à la chaine 10 TMC. 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sergede05,

 

Navré pour la réponse tardive, qu'en est-il aujourd'hui ?

Restant disponible

 

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus