Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne Culture Box
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment cela se fait-il que nous, abonnés SFR; n'avons pas accès à la nouvelle et temporaire chaîne culturelle mise en place pour tous les autres communs des mortels depuis le 4 février sur le canal 19 ? Les abonnés SFR n'ont-ils pas droit à la culture ?!
Merci de m'expliquer les raisons de cette restriction.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-joseego01
Les abonnés SFR n'ont-ils pas droit à la culture ?!
Culture Box est disponible chez SFR pour les abonnés sur le câble (la "fausse fibre") depuis le jour de son lancement. C'est ainsi que j'en bénéficie.
Par contre, c'est sur ADSL et fibre qu'elle a été annoncée pour début mars seulement.
Pour ce qui est de la raison expliquant ce retard spécifiquement pour votre cas de connexion contrairement aux concurrents, hélas très peu de chances qu'on nous renseigne sur ce qui a "coincé" en interne...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0