- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne Culture Box indisponible
Bonsoir 2 Mars et toujours pas de culture box comme annoncé !!! Qui peut faire remonter à la direction SFR l incomprehension ?? Tous les autres opérateurs l'o nt depuis le debut. Insatisfaction!!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
En effet cette chaîne lancée le 1er février est arrivée rapidement chez les autres FAI (4 jours plus tard, le 4 février chez Orange, lire ICI).
Pour SFR,
- On ne sait effectivement pas pourquoi moi je l'ai chez SFR depuis le début (comme tous les abonnés à la "fausse fibre").
- Et pourquoi sur la "vraie fibre" (et l'ADSL aussi je crois) chez SFR vous ne l'avez toujours pas.
La date du 2 mars a circulé sur différents sites.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
En effet cette chaîne lancée le 1er février est arrivée rapidement chez les autres FAI (4 jours plus tard, le 4 février chez Orange, lire ICI).
Pour SFR,
- On ne sait effectivement pas pourquoi moi je l'ai chez SFR depuis le début (comme tous les abonnés à la "fausse fibre").
- Et pourquoi sur la "vraie fibre" (et l'ADSL aussi je crois) chez SFR vous ne l'avez toujours pas.
La date du 2 mars a circulé sur différents sites.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s