Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avis SFR Box 8 et Canal Plus

Alfaplaisir88
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde

 

je voudrais faire bénéficier les clients canal plus abonnés en direct sur le site de canal souhaitant souscrire à la box 8 en technologie thd de mon retour d’expérience 

en fait on ne peut pas bénéficier du contrôle du direct sur les chaînes canal plus sur l’espace Sfr et il n’y a pas d’univers canal

De plus on ne bénéficie des chaînes canal plus sur l’espace Sfr qu’en zapping direct elles ne sont pas disponibles lorsqu’elles sont sollicitées par le biais du classement thématique 

Les programme à la demande sont disponibles sur l’espace replay de canal plus dans des fonctions moins abouties que sur l’application my canal

bref vous m’avez compris vous clients canal plus en direct conservez votre ancien matériel en thd passez votre chemin et ne faites pas la même erreur que moi facturée 99 euros et de 7 euros supplémentaires par mois pour une intégration totalement ratée de canal plus 

à bon entendeur salut 

ciao

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alfaplaisir88,

 

Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction concernant votre box 8 et le service Canal Plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre retour, sachez que nous transmettons aux équipes concernées. Ces dernières ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience et la meilleure satisfaction possible dans le cadre de l'utilisation de votre équipement. Aussi vos retours sont très précieux pour nous.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alfaplaisir88,

 

Je suis navrée d'apprendre votre insatisfaction concernant votre box 8 et le service Canal Plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de votre retour, sachez que nous transmettons aux équipes concernées. Ces dernières ont à cœur de vous offrir la meilleure expérience et la meilleure satisfaction possible dans le cadre de l'utilisation de votre équipement. Aussi vos retours sont très précieux pour nous.  

 

En vous souhaitant un bon après-midi & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus