Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Catch

ghislain80
Visiteur

Bonjour pourquoi y'a t'il plus le catch raw et Smackdown en replay Ab1?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ghislain80,

Je comprends votre préoccupation concernant la disponibilité des replays des émissions de catch RAW et Smackdown sur la chaîne AB1. Il est important de noter que ce sont les chaînes de télévision qui décident de mettre à disposition les replays de leurs programmes chez les opérateurs.

Je vous invite donc à patienter et à surveiller régulièrement la plateforme pour voir si les replays de ces émissions seront disponibles à l'avenir. Les chaînes peuvent parfois apporter des modifications à leur programmation ou sur la disponibilité de leurs contenus en replay, alors il se peut que ces émissions reviennent à l'avenir.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ghislain80,

Je comprends votre préoccupation concernant la disponibilité des replays des émissions de catch RAW et Smackdown sur la chaîne AB1. Il est important de noter que ce sont les chaînes de télévision qui décident de mettre à disposition les replays de leurs programmes chez les opérateurs.

Je vous invite donc à patienter et à surveiller régulièrement la plateforme pour voir si les replays de ces émissions seront disponibles à l'avenir. Les chaînes peuvent parfois apporter des modifications à leur programmation ou sur la disponibilité de leurs contenus en replay, alors il se peut que ces émissions reviennent à l'avenir.

Vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
RaphLv
Visiteur

Bonjour @ghislain80

Il avait été annoncé que la première raison WWE Raw et SmackDown serait toujours proposés sur AB1...(les mercredis et samedis je crois?) donc c'est bizarre. Vous trouverez ici des solutions pour suivre Monday Raw et Smackdown. Ce qui est sur, c'est que AB1 ne diffuse pas les pay-per-views. Je ne sais pas ce que vous cherchiez précisément à voir. 

Tenez-nous au courant, surtout pour les fans de catch qui passent par ici, ça peut être utile 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus