Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Capacité disque dur

carlos6
Contributeur en Herbe

bonjour, 

pendant plusieurs années j avais 200 GO sur mon disque dur physique moyenant 20 ou 25€ à l époque. 

depuis à peut près 2 mois SFR ma réduit la capacité de mon disque physique à 40 GO

je me bas avec SFR pour les récupérer, sans succès 

je ne sais plus quoi faire.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carlos6,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carlos6,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @carlos6 ,

Tout va dépendre de votre décodeur, quel est le modèle ? 

Vous trouverez ici des renseignements : 

https://assistance.sfr.fr/television/box-thd/augmenter-capacite-stockage-box-thd-sfr.html

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/augmenter-stockage-decodeur-tv-evolution.html

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus