- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
canal multi tv
Bonjour,
J'ai souscrit au multi tv, mais je ne reçois pas canal sur la deuxième tv par mon second décodeur. Comment cela se fait il?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est à vous de mettre la carte à puce de votre second décodeur dans votre espace client canal chez canal plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentma08,
Quel est votre modèle de BOX et Décodeur TV SFR (le second) ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
Egalement, êtes-vous en ADSL ou FTTH ou FTTB ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est à vous de mettre la carte à puce de votre second décodeur dans votre espace client canal chez canal plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même souci.
J'ai une box plus avec décodeur plus, je suis en ADSL. J'ai l'option multi tv, tout fonctionne sur le 2é décodeur sauf canal, que j'ai souscrit directement via la box.
Canal + ne fonctionne pas sur le 2é décodeur.
Que dois je faire?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même réponse qu'au-dessus enregistrer votre deuxième décodeur dans votre espace client canal plus pour avoir le multi tv canal.