Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

canal multi tv

laurentma08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai souscrit au multi tv, mais je ne reçois pas canal sur la deuxième tv par mon second décodeur. Comment cela se fait il?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est à vous de mettre la carte à puce de votre second décodeur dans votre espace client canal chez canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurentma08
Quel est votre modèle de BOX et Décodeur TV SFR (le second) ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
Egalement, êtes-vous en ADSL ou FTTH ou FTTB ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est à vous de mettre la carte à puce de votre second décodeur dans votre espace client canal chez canal plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
magali34110
Visiteur

Bonjour, j'ai le même souci.

 

J'ai une box plus avec décodeur plus, je suis en ADSL. J'ai l'option multi tv, tout fonctionne sur le 2é décodeur sauf canal, que j'ai souscrit directement via la box.

 

Canal + ne fonctionne pas sur le 2é décodeur.

 

Que dois je faire?

Merci de votre aide

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour même réponse qu'au-dessus enregistrer votre deuxième décodeur dans votre espace client canal plus pour avoir le multi tv canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus