- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 TV:problème dans la récupération de la liste des services
Bonjour,
J'ai 1 SFR Box THD et 2 SFR Box 8 TV.
Au niveau de la TV dans le salon, j'ai la box THD et 1 SFR Box 8 TV cote à cote. Aucun problème de fonctionnement.
Mon problème est l'autre SFR Box 8 TV située à l'étage sur une autre TV.
J'ai branché le câble HDMI et et l'alim. Rien sur la fiche coaxiale fibre .
Le parametrage a commencé sans problème et j'ai dû appuyer sur le bouton WPS au salon pour continuer.
Tout a bien continué avec la connection Wifi jusqu'au moment moment où j'ai rentré le code postal.
A ce moment il est marqué : problème dans la récupération de la liste des services. Vérifier le branchement du câble coaxial sur votre décodeur TV ainsi que votre prise murale.
Je pensais que via le wifi on avait toutes les fonctionnalités de la box TV!
En mettant 99999 et le numéro réseau et la fréquence, ce n'est pas mieux.
Ma question : comment faire pour que cela fonctionne sans devoir tirer un câble coaxial de la THD à la Box 8 TV car cela est impossible?
Je vous remercie de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous n'avez pas le choix il faut une prise coaxiale prêt de votre deuxième tv sinon cela ne fonctionnera jamais ! Le signal vidéo arrive par la prise coaxiale du câble pas par la connexion wifi ou Ethernet qui sert pour les autres services. Prise coaxiale câble obligatoire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous n'avez pas le choix il faut une prise coaxiale prêt de votre deuxième tv sinon cela ne fonctionnera jamais ! Le signal vidéo arrive par la prise coaxiale du câble pas par la connexion wifi ou Ethernet qui sert pour les autres services. Prise coaxiale câble obligatoire.