Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 THD POWER

michelleve02
Visiteur

Bonjour

Régulièrement je suis confrontée à un blocage au niveau des vidéos, il m'est impossible de supprimer un enregistrements, ni de revenir sur la possibilité d'une lecture.

De plus, les informations concernant le dit enregistrement à supprimer ou à lire ne correspondent pas du tout au document en question.

A chaque fois, je suis donc obligée de réinitialiser la box.

C'est un problème assez récurrent et énervant.

Cela est-il déjà arrivé chez certains ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelleve02,


Je vous conseille de contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide, grâce son expertise technique il sera en mesure de vous renseigner et de déterminer ce problème que vous rencontrez. Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat Technique.


En complément je vous invite à consulter [Les tutos de la Communauté SFR] Gérer ses enregistrements à distance sur SFR TV 8, qui pourrait peut-être vous aider un peu.


En espérant que ces problèmes d'enregistrements seront bientôt réglés.

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelleve02,


Je vous conseille de contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide, grâce son expertise technique il sera en mesure de vous renseigner et de déterminer ce problème que vous rencontrez. Vous pouvez joindre un conseiller en passant par le Chat Technique.


En complément je vous invite à consulter [Les tutos de la Communauté SFR] Gérer ses enregistrements à distance sur SFR TV 8, qui pourrait peut-être vous aider un peu.


En espérant que ces problèmes d'enregistrements seront bientôt réglés.

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus