- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 satisfaisante
Bonjour,
Je fais remonté mon avis sur l'installation en remplacement de ma box 7 starter , par la Box 8 Power. La livraison a été rapide et complète. Le technicien m'a bien assisté pour la configuration. Un débit mesurer dans les premières d'utlisations à 192.9 mb/s en téléchargement et 107.7 mb /s en transfert. Le signal wifi 6 est correcte. Je suis satisfait, pourvu que cela dure.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcey01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous sommes ravi de votre satisfaction ,
Si toute fois vous avez un problème n'hésitez pas faire régulièrement L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Vous pouvez toujours contacter le service client via le Chat : Accédez à l'assistance
Egalement vous pouvez venir ici pour des conseils.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcey01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous sommes ravi de votre satisfaction ,
Si toute fois vous avez un problème n'hésitez pas faire régulièrement L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Vous pouvez toujours contacter le service client via le Chat : Accédez à l'assistance
Egalement vous pouvez venir ici pour des conseils.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.