Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Box 8 satisfaisante

jean-marcey01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je fais remonté mon avis sur l'installation en remplacement de ma box 7 starter , par la Box 8 Power. La livraison a été rapide et complète. Le technicien m'a bien assisté pour la configuration. Un débit mesurer dans les premières d'utlisations à 192.9 mb/s en téléchargement et 107.7 mb /s en transfert. Le signal wifi 6 est correcte. Je suis satisfait, pourvu que cela dure.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcey01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

   Nous sommes ravi de votre satisfaction ,

Si toute fois vous avez un problème n'hésitez pas faire régulièrement L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

Vous pouvez toujours contacter le service client via  le Chat :    Accédez à l'assistance   
 Egalement vous pouvez venir   ici   pour des conseils.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean-marcey01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

   Nous sommes ravi de votre satisfaction ,

Si toute fois vous avez un problème n'hésitez pas faire régulièrement L'auto-diagnostic   via l'application : L'appli SFR & Moi
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.

Vous pouvez toujours contacter le service client via  le Chat :    Accédez à l'assistance   
 Egalement vous pouvez venir   ici   pour des conseils.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus