Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 7 et enregistrements

Tribby
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'être équipé de la fibre (Fibre Power) depuis quelques jours et j'ai de la peine avec les enregistrements. j'ai lu tout ce qui est paru sur le forum et je vois donc que tout n'est pas parfait  et fait regretter à beaucoup l'ancienne box que nous avions avec l'adsl.

Ma question : peut-on trouver quelque part un mode d'emploi détaillé de la Box 7 et du décodeur plus ? (en particulier pour la fonction enregistreur).

Merci

Tribby

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tribby,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté je suis dans l'incapacité de vous fournir de tels documents. 

Toutefois, vous pouvez retrouver une mine d'informations sur vos matériels sur les liens suivant qui vous mène vers l'Assistance SFR :

 

- Box Plus : découverte de la box (fonctionnalités, pack, matériel, services etc) & aide à son installation, paramétrage et utilisation. 

- Décodeur Plus : aide à son installation et paramétrage & tuto de réinitialisation.

 

L'Assistance SFR est une mine d'informations qui, je pense, pourra vous venir en aide. N'hésitez pas à la consulter et voici le lien générique de l'Assistance si vous souhaitez effectuer une recherche plus spécifique, il vous suffit de rentrer le ou les mot(s) clé(s) correspondant à votre recherche 😉

 

En espérant avoir pu vous aider un peu,

Belle journée ! 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tribby,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté je suis dans l'incapacité de vous fournir de tels documents. 

Toutefois, vous pouvez retrouver une mine d'informations sur vos matériels sur les liens suivant qui vous mène vers l'Assistance SFR :

 

- Box Plus : découverte de la box (fonctionnalités, pack, matériel, services etc) & aide à son installation, paramétrage et utilisation. 

- Décodeur Plus : aide à son installation et paramétrage & tuto de réinitialisation.

 

L'Assistance SFR est une mine d'informations qui, je pense, pourra vous venir en aide. N'hésitez pas à la consulter et voici le lien générique de l'Assistance si vous souhaitez effectuer une recherche plus spécifique, il vous suffit de rentrer le ou les mot(s) clé(s) correspondant à votre recherche 😉

 

En espérant avoir pu vous aider un peu,

Belle journée ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus