box 7 controle du direct

yannickhi01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

j'essaie de contrôler le direct et cela ne fonctionne pas, lorsque je veux faire marche arrière, je ne peux reculer que de quelques secondes, ensuite je ne peux revenir au direct et au bout d'un certain moment, il y a un blocage de la télécommande.

Merci de m'aider

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yannickhi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pouvez-me détailler un peu plus votre problématique svp afin que la Communauté puisse vous aider au mieux ? 😊 

Avez-vous essayé de redémarrer votre télécommande ? Si besoin, voici la manipulation :

  • Retirez les piles des 2 compartiments de la télécommande. 
  • Patientez 30 secondes. 
  • Replacez les piles.
  • Puis testez votre télécommande pour vérifier si elle fonctionne à nouveau.

A noter. Il est possible que le dysfonctionnement soit dû à des piles déchargées. Profitez de cette étape pour remplacer les piles de la télécommande par des piles neuves.

 

Appuyez ensuite simultanément sur les touches 1 + pour voir si elle fonctionne bien.

 

Vous pouvez aussi réinitialiser votre télécommande :

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

 

Dernièrement, redémarrez votre box.

Vous pouvez retrouver ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée !

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

le symptome que vous décrivez ne semble pas du à votre télécommande. 

Avez vous sous votre box un disque dur ? Si oui essayer de vérifier la connexion de ce disque dur ?

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus