Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4k tv affiche aucun signal

inesho01
Visiteur

Bonjour,

 

J’aurais besoin d’un peu d’aide s’il vous plaît, alors j’ai récemment souscrit à l’offre sfr box 4k et j’ai réussi à effectuer tous les branchements nécessaires, j’ai même internet sauf qu’il m’est impossible d’allumer ma télé.

La box affiche bien l’heure et le bouton on/off est rouge mais ma télé affiche aucun signal et je ne peux rien faire avec la télécommande, j’ai bien branché le câble HDMI et j’ai déjà essayé de redémarrer plusieurs fois ma box. 


Si quelqu’un a une solution à ce problème, je vous remercie !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @inesho01 

 

Tu veux dire que tu vois bien les menus de ton décodeur SFR à l'écran de ta télévision (un peu comme ICI)

Ou bien que jamais aucun affichage de ton décodeur (même pas les menus) n'arrive sur ton écran de télévision ET que ton voyant on/off reste en forum de voyant veille rouge ?

 

Si oui, cela semble plus grave que l'absence de signal que suggère @jnq35 : on dirait que ta box refuse totalement de s'allumer correctement car normalement :

  • en veille, ce voyant veille est en effet lumineux rouge
  • et quand on appuie dessus à la main un bref instant, il s'éteint totalement, tandis que le décodeur démarre en affichant un texte dans son afficheur central, puis sur la télévision.

Si c'est ça, alors je te conseille :

  1. de tenter une réinitialisation totale de ton décodeur en appuyant avec une pointe plusieurs secondes dans le petit trou à l'arrière
  2. et si cela ne résout rien, tu devrais demander un échange au service client de SFR.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cela veut dire que votre box 4k ne reçoit pas certaines fréquences du réseau câblé. Peu être une prise trop ancienne et filtré. Seul l'intervention d'un technicien a domicile permettra de résoudre le problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @inesho01 

 

Tu veux dire que tu vois bien les menus de ton décodeur SFR à l'écran de ta télévision (un peu comme ICI)

Ou bien que jamais aucun affichage de ton décodeur (même pas les menus) n'arrive sur ton écran de télévision ET que ton voyant on/off reste en forum de voyant veille rouge ?

 

Si oui, cela semble plus grave que l'absence de signal que suggère @jnq35 : on dirait que ta box refuse totalement de s'allumer correctement car normalement :

  • en veille, ce voyant veille est en effet lumineux rouge
  • et quand on appuie dessus à la main un bref instant, il s'éteint totalement, tandis que le décodeur démarre en affichant un texte dans son afficheur central, puis sur la télévision.

Si c'est ça, alors je te conseille :

  1. de tenter une réinitialisation totale de ton décodeur en appuyant avec une pointe plusieurs secondes dans le petit trou à l'arrière
  2. et si cela ne résout rien, tu devrais demander un échange au service client de SFR.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus