- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Barre avancement Replay via TV sur PC
Bonjour à tous,
Lorsque je visionne en plein écran une émission via le replay sur service TV sur PC, la barre d'avancement ne disparaît pas. Si quelques fois elles disparaît, c'est après de longues minutes, alors qu'en visionnant une émission du service TV sur PC, elle disparaît très rapidement (en moins de 20 secondes, mais j'ai pas chronométré).
Ceci arrive avec Firefox ou Chrome.
Merci pour une rustine ou la remontée de ce bug.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA
Lorsque je visionne en plein écran une émission via le replay sur service TV sur PC, la barre d'avancement ne disparaît pas. Si quelques fois elles disparaît, c'est après de longues minutes, alors qu'en visionnant une émission du service TV sur PC, elle disparaît très rapidement (en moins de 20 secondes, mais j'ai pas chronométré).
Je confirme le bug dans le cas particulier de la combinaison : Replay + plein écran.
À+
P.S. Une solution de contournement possible tout de même : avec un navigateur qui permet "d'extraire" la zone vidéo dans un cadre dédié déplaçable sur l'écran (par exemple Firefox, via l'icône qui apparaît à droite sur la vidéo) et ainsi on évacue ces disgracieux boutons et on peut passer en plein écran.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @SGDA ,
Une rustine peut-être pas mais un morceau de scotch d'électricien camouflera cette barre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA
Lorsque je visionne en plein écran une émission via le replay sur service TV sur PC, la barre d'avancement ne disparaît pas. Si quelques fois elles disparaît, c'est après de longues minutes, alors qu'en visionnant une émission du service TV sur PC, elle disparaît très rapidement (en moins de 20 secondes, mais j'ai pas chronométré).
Je confirme le bug dans le cas particulier de la combinaison : Replay + plein écran.
À+
P.S. Une solution de contournement possible tout de même : avec un navigateur qui permet "d'extraire" la zone vidéo dans un cadre dédié déplaçable sur l'écran (par exemple Firefox, via l'icône qui apparaît à droite sur la vidéo) et ainsi on évacue ces disgracieux boutons et on peut passer en plein écran.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Grand merci à @Ryry pour ta rustine.
J'aurais bien tenté celle de @TagadaTsoinTsoin ...mais je n'avais que du scotch magic sous la main.
Malgré l'approche des vacances, j'espère que ce bug sera inscrit sur une todo list active.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SGDA
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.