Question résolue

bandeau d'information

olivierle05
Visiteur

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box TV, le bandeau d'information reste vide!!

Y a-t-il d'autres cas que le mien? Une intervention est-elle prévue bientôt?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierle05,

Vous pouvez aussi utiliser la page "Nous contacter" pour obtenir une assistance personnalisée. Seul un conseiller du service client, qui n'est pas présent ici, pourra vous renseigner et vous venir en aide.

Vous souhaitant une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierle05,

 Afin d'essayer de résoudre ce dysfonctionnement avec le bandeau d'information qui se trouve vide, je vous propose la manipulation suivante : débranchez électriquement votre matériel puis rebranchez, patientez quelques secondes le temps de la synchronisation et vérifier si vous constatez un changement.

Des fois ce simple procédé permet de résoudre ce genre de problème. 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierle05
Visiteur

Déjà fait. C'est le premier reflexe dans ce cas.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais là, le problème persiste...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierle05  et merci pour votre retour.

Dans ce cas et malgré les manipulations de bases effectuées, je vous invite à joindre un conseiller technique en passant par le Chat Technique. Ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et d'investiguer au mieux sur ce dysfonctionnement et vous aider à le résoudre au plus vite. 😉

Je vous souhaite une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
olivierle05
Visiteur

Déjà fait aussi : pas e'item correspondant à mon problème dans les choix proposés et finir par poireauter 10 minutes au téléphone pour...n'avoir personne au bout du fil au final! !🤨😬

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @olivierle05,

Vous pouvez aussi utiliser la page "Nous contacter" pour obtenir une assistance personnalisée. Seul un conseiller du service client, qui n'est pas présent ici, pourra vous renseigner et vous venir en aide.

Vous souhaitant une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus