anniedu21
Contributeur Elite

Vous avez débranché et re branché votre décodeur ?

Pour les autres chaînes vous avez les informations ?

Ce n'est que avec la 3 et la 29 que ça "bug" ?

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous n'avez pas compris qu'il s’agit des données programmes affiché par le décodeur SFR. L'antenne hertzienne n'a rien a voir avec le problème.D’ailleurs apparemment cet abonné n'en a plus.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Dans vos commentaires : tapez @ suivi du nom de la personne (qui vont s'afficher plus bas) à qui vous répondez pour relier votre réponse à la bonne question.

 

anniedu21
Contributeur Elite

@jnq35 

Je sais parfaitement que cela n'a rien à voir.

C'est pour vérifier si cela vient d'un pb. avec les chaînes en question ou de son réseau.

Vous dîtes : "D’ailleurs apparemment cet abonné n'en a plus". :

- Plus de quoi ?

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour L'abonné est en un immeuble et n'a plus accès a son antenne hertzienne puisque une recherche des chaines tnt ne donne aucun résultat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
solofoheryra01
Contributeur en Herbe

Sans arrêt le branchage-débranchage du décodeur .

C'est aléatoire : aujourd'hui c'est 3 et 29 et certains jours beaucoup d'autres chaines .

C'est la raison pour laquelle je m'oriente plus vers un pb SFR que pb de chaines .

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

@anniedu21

Sans arrêt le branchage-débranchage du décodeur .

C'est aléatoire : aujourd'hui c'est 3 et 29 et certains jours beaucoup d'autres chaines .

C'est la raison pour laquelle je m'oriente plus vers un pb SFR que pb de chaines

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

@jnq35 

en fait je suis en maison individuelle et je n'ai plus accès à mon antenne hertzienne

anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Ah ok donc il est vrai qu'on ne peut pas savoir si cela vient des chaînes ou réseau si vous n'avez pas la TNT.

Insistez auprès de SFR pour obtenir de l'aide ! Insistez auprès du service résiliation si besoin !

 

anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Faîtes un test de votre connexion sur votre espace personnel SFR et Moi et à un moment donné vous pourrez déclarer votre pb. technique.

Insistez pour avoir la visite d'un technicien à domicile !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus