- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bande Information indisponible
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus le détail des chaînes sur le bandeau mais le message "information indisponible" pour les chaines 3 et 29 pour mes 2 Télés . Je viens donc aux nouvelles car je n'en ai aucune de la part de SFR .
J'ai tout rebooté (box tv et box internet ) avec le Service Client et moi tout seul aprés .
Ne pas oublier que le Service Client m'a dit que c'étéit un problème chez France TV 3 et que ç'était à eux de voir (????).
Ne pas oublier aussi que le Service Client m'avait dit qu'ils allaient me rappeler car ils n'avaient aucune réponse à mon problème et depuis , RIEN (????).
Du trés haut niveau comme service clientèle !!!!
Donc je viens encore aux nouvelles .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solofoheryra01,
Je vous conseille de lancer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue du diagnostic, même si rien n'est trouvé, vous avez la possibilté d'être rappelé par un conseiller technique gratuitement et rapidement, ce que je vous invite à faire si ce n'est pas déjà fait.
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solofoheryra01
Je ne connais pas l'origine de votre pb.
Cependant, avez-vous essayé avec les chaînes de la TNT avec le câble depuis votre TV jusqu'à l'antenne murale ?
Voir si cela vient des chaînes en question ou de la connexion !
Vous pouvez aller voir les commentaires sur le forum Bugfrance 3, ou BugBFMNormandie si il y a des posts similaires.
A+.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis allé directement chez France 3 et voilà leur réponse" Concernant les problèmes de réception par fibre , vous devez contacter directement votre opérateur / fournisseur d'accès internet (FAI) ".
Donc , ça tourne en rond .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez essayé avec les chaînes de la TNT ?
Débranchez votre décodeur TV et attendez un petit instant et rebranchez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tester avec la TNT en direct (TV vers prise murale) ou en passant par le décodeur TV (il faut paramètrer quelque chose ou ça se fait directement) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous prenez la télécommande de votre téléviseur (pas la télécommande de votre décodeur), vous appuyez sur Source, et vous sélectionnez TV au lieu de HDMI, et ensuite vous faites Recherche de chaînes (sauf si vous les avez déjà enregistrées).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait comme vous me l'avez dit mais je n'arrive pas à récuperer les chaines TNT . J'ai choisi TV, j'ai recherché avec l'antenne , avec le cable .... ET je n'obtiens rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comment sont connecté entre eux votre modem et votre décodeur tv ? Car les donnée programme arrive de votre connexion internet sur votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes-vous déjà servi des chaînes TNT depuis l'antenne murale ?
Vous êtes en immeuble ?
Votre câble (câble blanc ou noir qui va depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne) est ancien ?
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
par wifi