Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bande Information indisponible

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus le détail des chaînes sur le bandeau mais le message "information indisponible" pour les chaines 3 et 29 pour mes 2 Télés . Je viens donc aux nouvelles car je n'en ai aucune de la part de SFR  .

J'ai tout rebooté (box tv et box internet ) avec le Service Client et moi tout seul aprés .

Ne pas oublier que le Service Client m'a dit que c'étéit un problème chez France TV 3 et que ç'était à eux de voir (????).

Ne pas oublier aussi que le Service Client m'avait dit qu'ils allaient me rappeler car ils n'avaient aucune réponse à mon problème et depuis , RIEN (????).

Du trés haut niveau comme service clientèle !!!!

Donc je viens encore aux nouvelles  .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @solofoheryra01,


 Je vous conseille de lancer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue du diagnostic, même si rien n'est trouvé, vous avez la possibilté d'être rappelé par un conseiller technique gratuitement et rapidement, ce que je vous invite à faire si ce n'est pas déjà fait.


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
31 RÉPONSES 31
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @solofoheryra01 

Je ne connais pas l'origine de votre pb.

Cependant, avez-vous essayé avec les chaînes de la TNT avec le câble depuis votre TV jusqu'à l'antenne murale ? 

Voir si cela vient des chaînes en question ou de la connexion !

Vous pouvez aller voir les commentaires sur le forum Bugfrance 3, ou BugBFMNormandie si il y a des posts similaires.

A+.

 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Merci pour votre réponse.

Je suis allé directement chez France 3 et voilà leur réponse" Concernant les problèmes de réception par fibre , vous devez contacter directement votre opérateur / fournisseur d'accès internet (FAI) ".

Donc , ça tourne en rond .

anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Vous avez essayé avec les chaînes de la TNT ?

Débranchez votre décodeur TV et attendez un petit instant et rebranchez.

 

 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Tester avec la TNT en direct (TV vers prise murale) ou en passant par le décodeur TV (il faut paramètrer quelque chose ou ça se fait directement) ?

anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Vous prenez la télécommande de votre téléviseur (pas la télécommande de votre décodeur), vous appuyez sur Source, et vous sélectionnez TV au lieu de HDMI, et ensuite vous faites Recherche de chaînes (sauf si vous les avez déjà enregistrées).

 

 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

j'ai fait comme vous me l'avez dit mais je n'arrive pas à récuperer les chaines TNT . J'ai choisi TV, j'ai recherché avec l'antenne , avec le cable .... ET je n'obtiens rien

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour comment sont connecté entre eux votre modem et votre décodeur tv ? Car les donnée programme arrive de votre connexion internet sur votre décodeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

@solofoheryra01 

Vous êtes-vous déjà servi des chaînes TNT depuis l'antenne murale ?

Vous êtes en immeuble ? 

Votre câble (câble blanc ou noir qui va depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne) est ancien ?

Bon courage !

 

solofoheryra01
Contributeur en Herbe

par wifi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus