Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avance impossible en Replay

mariemo04
Visiteur

Bonjour,

J'ai un décodeur évolution depuis plusieurs années et en dehors des bruits, un peu inquiétants, qu'il commence à faire, de la fonction pause qui marche quand elle veut, des messages d'erreur (affichage impossible, débit maximum atteint...), il m'est impossible de faire "avance" quand je regarde un Replay. Et ce depuis plusieurs semaines et peu importe la chaîne.

J'ai réinitialisé le décodeur mais rien à faire. Le problème persiste !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariemo04,

 

Merci pour votre retour.

Dans ce cas il faudrait approfondir les tests, chose que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide !

 

Bon après-midi !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariemo04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations.

Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

mariemo04
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse.

 

Je viens de faire les deux manipulations et rien à signaler.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mariemo04,

 

Merci pour votre retour.

Dans ce cas il faudrait approfondir les tests, chose que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide !

 

Bon après-midi !

 

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