- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avance impossible en Replay
Bonjour,
J'ai un décodeur évolution depuis plusieurs années et en dehors des bruits, un peu inquiétants, qu'il commence à faire, de la fonction pause qui marche quand elle veut, des messages d'erreur (affichage impossible, débit maximum atteint...), il m'est impossible de faire "avance" quand je regarde un Replay. Et ce depuis plusieurs semaines et peu importe la chaîne.
J'ai réinitialisé le décodeur mais rien à faire. Le problème persiste !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 15h35
Bonjour @mariemo04,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas il faudrait approfondir les tests, chose que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide !
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 09h47
Bonjour @mariemo04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations.
Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre réponse.
Je viens de faire les deux manipulations et rien à signaler.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2021 15h35
Bonjour @mariemo04,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas il faudrait approfondir les tests, chose que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté, c'est pourquoi je vous invite à contacter un conseiller du Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide !
Bon après-midi !