Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Authentification temporaire sur sfr tv

GrAaL38
Visiteur

Bonjour à tous,

Je constate, avec dépit, que malgré la coche sur "Se souvenir de moi" sur l'authentification SFR, à chaque fois que je retourne sur SFR tv depuis mon pc l'authentification a "sauté"...

Avez vous une idée pour que le système se souvienne réellement de moi ? (mon IP local n'a pas changé, mon ip internet non plus, le pc non plus, accessoirement c'est mon job et je sais que le problème vient d'SFR...)

Cordialement,

Yann

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrAaL38,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Avez-vous essayé de changer de navigateur ? Vous pouvez aussi désactiver les cookies de votre navigateur.

Dernièrement, dans les paramètres avancés de votre navigateur, avez-vous autorisé les sites Web à se connecter automatiquement à l'aide des identifiants enregistrés? Si cette fonctionnalité est désactivée, vous êtes invité à confirmer chaque connexion à un site Web. 

Voici quelques pistes à explorer afin de voir si cela corrige le souci rencontré 😉

Belle journée !

GrAaL38
Visiteur

Aaarf ... Mon pc fonctionne très bien sur tout autres sites, Amazon, google, etc...

De la même manière je constate ce problème avec d'autres PC de ma maison.

Je suis sous Windows 10, les patch en install automatique.

Dès que je reviens sur la page d'SFR TV j'ai ça :

pas de conn.png

Il suffit que je clique sur l’icône puis que je "revalide" la connexion pour m'authentifier :

auth.png

Et la télé démarre, mais c'est un peu chiant...

Concernant le navigateur, j'utilise Firefox en temps normal.

Ceci dit, j'ai effectivement l'impression (no confirmée) que la fonctionnalité fonctionne avec Chrome, mais ça reste un point à résoudre avec Firefox.

Merci de votre aide !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il se peu que votre navigateur efface le cookie de ce site spécifiquement. Voir les réglages de gestion des cookies de votre navigateur pour ce site.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
GrAaL38
Visiteur

Zero réglage particulier, et un problème identique existe sur Chrome en fait. il suffit de ne pas être sur le site pendant environ 1h et hop, l'authentification "saute"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrAaL38,

Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique (pensez à enlever votre bloqueur de publicité si en possédez un), ce dernier sera en mesure de vous en aide ! 

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus