Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Authentification temporaire sur sfr tv
Bonjour à tous,
Je constate, avec dépit, que malgré la coche sur "Se souvenir de moi" sur l'authentification SFR, à chaque fois que je retourne sur SFR tv depuis mon pc l'authentification a "sauté"...
Avez vous une idée pour que le système se souvienne réellement de moi ? (mon IP local n'a pas changé, mon ip internet non plus, le pc non plus, accessoirement c'est mon job et je sais que le problème vient d'SFR...)
Cordialement,
Yann
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/05/2021 09h30
Bonjour @GrAaL38,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de changer de navigateur ? Vous pouvez aussi désactiver les cookies de votre navigateur.
Dernièrement, dans les paramètres avancés de votre navigateur, avez-vous autorisé les sites Web à se connecter automatiquement à l'aide des identifiants enregistrés? Si cette fonctionnalité est désactivée, vous êtes invité à confirmer chaque connexion à un site Web.
Voici quelques pistes à explorer afin de voir si cela corrige le souci rencontré 😉
Belle journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Aaarf ... Mon pc fonctionne très bien sur tout autres sites, Amazon, google, etc...
De la même manière je constate ce problème avec d'autres PC de ma maison.
Je suis sous Windows 10, les patch en install automatique.
Dès que je reviens sur la page d'SFR TV j'ai ça :
Il suffit que je clique sur l’icône puis que je "revalide" la connexion pour m'authentifier :
Et la télé démarre, mais c'est un peu chiant...
Concernant le navigateur, j'utilise Firefox en temps normal.
Ceci dit, j'ai effectivement l'impression (no confirmée) que la fonctionnalité fonctionne avec Chrome, mais ça reste un point à résoudre avec Firefox.
Merci de votre aide !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il se peu que votre navigateur efface le cookie de ce site spécifiquement. Voir les réglages de gestion des cookies de votre navigateur pour ce site.
FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Zero réglage particulier, et un problème identique existe sur Chrome en fait. il suffit de ne pas être sur le site pendant environ 1h et hop, l'authentification "saute"
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/05/2021 15h37
Bonjour @GrAaL38,
Je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique (pensez à enlever votre bloqueur de publicité si en possédez un), ce dernier sera en mesure de vous en aide !
Bon après-midi,
0