- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arret du replay
Pour tous les programmes à la demande il est impossible de passer en lecture rapide, impossible aussi de revenir en arrière et de mettre en pause. Ces manœuvres entraînent un arrêt du programme en cours et une reprise au début.. cela se produit en particulier lorsque le programme est au début de sa diffusion, dans les premières minutes...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueli03,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiqueli03,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) :).
Bonne fin de journée et bon week-end !