Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arret du replay

dominiqueli03
Visiteur

Pour tous les programmes à la demande il est impossible de passer en lecture rapide, impossible aussi de revenir en arrière et de mettre en pause. Ces manœuvres entraînent un arrêt du programme en cours et une reprise au début..  cela se produit en particulier lorsque le programme est au début de sa diffusion, dans les premières minutes...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueli03,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueli03,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite d'abord à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

stukimoon
Contributeur en Herbe

Ce problème est là depuis longtemps et rien ne change.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus