Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christophere06 

 


Lorsque je vais sur "Mon offre et équipement" , option TV sur TV SAMSUNG


Oui, dans TON offre c'est gratuit, car c'est inclus 😎 Tu payes ton offre plus cher et tu as plus d'options dans le forfait.

Ce n'est pas nouveau, l'option Multi-TV pour un seconde décodeur est incluse depuis longtemps dans le niveau PREMIUM.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alinepe02
Visiteur

Bonjour je viens d'avoir le service client et résiliation, ils viennent de m'offrir RMC et packs cinéma pour 1 ans (,j'en voulais pas car je regarde que la TNT car la box TV est dans ma chambre et encore dans le carton), tout en me signalement que je pourrais regarder avec l'application SFR TV sur ma TV LG OLED (donc le foot avec RMC), il m'a dit que ça fonctionnait sans problème.J ai cherche partout dans les menus, j'ai été sur Google store et impossible de télécharger.

Donc les intervenants SFR ne sont pas au courant pour l exclusivité de Samsung ou ils sont malhonnête ??

J'espère que cela va changer car c'est tellement simple de changer d'opérateur.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alinepe02 

 


tout en me signalement que je pourrais regarder avec l'application SFR TV sur ma TV LG OLED (donc le foot avec RMC), il m'a dit que ça fonctionnait sans problème.J ai cherche partout dans les menus, j'ai été sur Google store et impossible de télécharger.

Donc les intervenants SFR ne sont pas au courant pour l exclusivité de Samsung ou ils sont malhonnête ??

Ou bien ils sont un peu "incompétents"... dans ce dédale des différents standard, hélas non unifiés, de smart TV...

... sais-tu sous quel OS fonctionne ta Smart TV LG : Tizen (il y a une appli SFR TV publique), Android TV (il y a une appli SFR TV non publique), webOS (il n'y a pas encore d'appli du tout)...

 

À ma connaissance, LG a fait le choix de webOS... (pas le plus répandu ni le plus en vogue des OS)... et donc effectivement, pas d'appli SFR TV sur ce système (à ma connaissance le seul des FAI qui te le fournit l'appli sur webOS est "oqee de Free", mais absence identique pour "la TV d'orange", ou même de "box TV" de Bouygues... Ton chois pour être compatible avec ton modèle de téléviseur est uniquement Free semble-t-il, mais peut-être me trompe-je, n'hésite pas à corriger le cas échéant.

À+

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus