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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR TV

nicolassf01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier, je n'ai plus d'accès à l'app SFR TV depuis mon mobile.

Je n'ai pas de box SFR, mais j'ai l'habitude de regarder la télévision sur mon mobile à partir de mon forfait.

On me demande de souscrire une option depuis mon compte, mais je ne trouve pas cette option.

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  nicolassf01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Comment en bénéficier ?

 1.  Téléchargez l’application SFR & Moi :
  • sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
  • sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,
  • Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
  • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
  • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial.

Peut  vérifier  votre   forfait ? 

via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  nicolassf01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Comment en bénéficier ?

 1.  Téléchargez l’application SFR & Moi :
  • sur le Play Store pour les smartphones et tablettes sous Android,
  • sur l'App Store pour les iPhone et iPad sous iOS,
  • Identifiez-vous dans l’appli SFR & Moi.
  • Si vous êtes client Mobile, votre identifiant est votre numéro de mobile SFR (par exemple 06 12 34 56 78).
  • Votre identifiant peut être également celui que vous avez personnalisé lors de la souscription de votre offre.

Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

 Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial.

Peut  vérifier  votre   forfait ? 

via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolassf01 
Merci @jeanfi03  pour ton intervention sur ce sujet lié à SFR TV. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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patricemi05
Visiteur

Bonsoir pour ça tu dois souscrire à une offre sfr digital sur internet.. 

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