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APPLICATION SFR TV 7 ENREGISTREMENTS IMPOSSIBLES !
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux, depuis une semaine je ne peux plus faire d'enregistrements à distance avec l'application SFR TV7, message d'erreur "votre décodeur est injoignable". J'ai contacté le service technique qui me disent que la panne est générale, avait vous s'il vous plaît des informations à ce sujet ? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne fin de journée à vous tous !
Résolu !
Solutions approuvées
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02/01/2021 16h31
Bonjour @Nounouchette,
Nous vous souhaitons également une très belle année ! 😀
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'enregistrement sur votre application SFR TV 7.
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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02/01/2021 16h31
Bonjour @Nounouchette,
Nous vous souhaitons également une très belle année ! 😀
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'enregistrement sur votre application SFR TV 7.
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Merci beaucoup Magali pour votre réponse mais cela à était fait et il y a un dysfonctionnement de mes services TV. Une demi-heure au service technique ce matin et en une cette après-midi, pour eux la panne est générale ce que je doute fortement. De plus ils m'ont mis en dossier résolu, ce qui n'est pas le cas, bonne fin de journée à vous !
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04/01/2021 16h52
Bonjour @Nounouchette,
S'agissant d'une panne, je vous conseille de patienter encore un peu, les techniciens planchent sur la résolution du problème.
Si le souci persiste n'hésitez pas à contacter de nouveau le Service Client SFR, sachez que vous pouvez demander à être rappeler gratuitement via l'application SFR&Moi.
En espérant que vous retrouverez très rapidement vos services TV.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
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Bonsoir Magali donc selon vous il s'agirait bien d'une panne générale mais pourquoi l'application SFR ET MOI me détecte un dysfonctionnement de mes services TV ? En tout cas merci beaucoup pour votre réponse, je vais donc patienter et si le problème persiste je recontacterais le service technique en espérant tomber sur la bonne personne, ce qui est rarement le cas. Bonne fin de soirée à vous !