Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Appli SFR TV ne s'ouvre plus sur TV connectée HISENSE

scalou84
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin et la dernière MAJ du système de ma TV (qui m'indique que la dernière MAJ est bien installée), impossible de lancer SFR TV qui fonctionné encore hier soir avant la mise en veille auto...

Disney + Netflix Youtube tout marche sauf SFR TV. Sur mon tel aucun soucis, l'appli marche.

De temps à autre au lieu d'accéder à un écran noir, on voit de tous petits caractères en rouge en haut de l'écran et on devine le mot ERROR... Je suis co en WIFI sur ma box ADSL.

Le modèle de ma TV : HISENSE 32A49NT LED

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @scalou84 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez  de déinstaller l'appli SFR TV,  de votre Tv HISENSE puis de la réinstaller suivant la notice :

l'app SFR TV sur ma Smart TV Hisense ? 

Revenez nous voir pour plus de renseignements!

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

scalou84
Visiteur

Je n'ai pas installé l'appli sur ma TV elle y était de base. Du coup impossible de la désinstaller... J'ai restauré les paramètres usine mais sans succès, SFR est bien là et ne se lance pas.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @scalou84 

Manifestement il y a un problème que ne touche pas que toi... et qui a déjà été déjà décrit plus tôt avant toi (visible par la fonction "recherche")

=> autant regrouper tout le monde dans le même fil de discussion pour partager l'évolution des choses sur https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/l-application-sfr-tv-sur-ma-tv-hisense-ne-s-affiche-plus...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @scalou84 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊

Vous indiquez que, depuis la mise à jour système de votre téléviseur Hisense, l’application SFR TV ne se lance plus, alors que les autres applications fonctionnent normalement. 

Vous avez même effectué une réinitialisation de votre TV, sans amélioration. 

Il est en effet contrariant de ne pas pouvoir accéder à vos programmes alors que tout fonctionnait jusque-là.

Soyez rassuré, vos manipulations étaient appropriées. 

Ce comportement a été signalé par plusieurs clients équipés d’un modèle similaire de téléviseur, ce qui laisse penser à une interaction spécifique entre la dernière mise à jour de l’appareil et l’application SFR TV.

👉 Pour suivre l’évolution et partager les retours, comme indiqué par @Ryry  un fil de discussion dédié a été ouvert ici : L’application SFR TV sur ma TV Hisense ne s’affiche plus.

En attendant qu’une solution technique soit déployée, il est possible de continuer à profiter de vos programmes via l’application SFR TV sur smartphone, tablette ou ordinateur.

Merci d’avoir détaillé votre situation, vos retours sont précieux pour la communauté. 

N’hésitez pas à y contribuer régulièrement afin d’aider au suivi collectif 🙏.

Bonne journée à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus