Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime indisponible sur la chaîne 67

veroniqueco05
Visiteur

Avec la box sfr plus, mes parents n'arrivent pas a recevoir la chaîne d'amazon prime sur la chaine 67 de leur tv, or avec leur code d'accés je réussi à recevoir cette chaîne sur mon ordi.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02 
Si vous rencontrez toujours à ce jour ce dysfonctionnent, je vous invite à voir directement avec le Service Technique SFR en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si l'abonnement amazone prime n'a pas été prit chez sfr il est normal que l'accès sur la box plus ne fonctionne pas.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniqueco05  pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus sur cet abonnement Amazon Prime ? 
Quel est le modèle de décodeur TV de vos parents ? 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emiliero02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

çà ressemble à mon soucis, ilpossible d’accéder à amazon video alors que j’y arrivais avant…

 

1 mois que je bataille avec le sav, toutes les semaines 1 ticket est ouvert et clôturé 1 semaine après sans prévenir et sans résoudre le soucis.

 

Et quand je rappelle, il faut à nouveau expliquer le soucis, ils ne peuvent soi-disant pas lire les anciens tickets…

 

je pense faire une lettre au service consommateur, voir le médiateur. 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 


@veroniqueco05  a écrit :

Avec la box sfr plus, mes parents n'arrivent pas a recevoir la chaîne d'amazon prime sur la chaine 67 de leur tv


peux-tu être plus précis :

  • la chaîne 67 n'ouvre pas l'application Amazon Prime
  • ou bien l'application Amazon Prime existe sur leur chaîne 67, mais tu n'arrives pas à y configurer les identifiants du compte Amazon prime video ?
    (il y a normalement une procédure dédiée, via les pages de Amazon, pour appairer un appareil, comme une box ou une console, au compte Amazon via un système de code à saisir entre la box et le site web Amazon).

 


@jnq35 
si l'abonnement amazone prime n'a pas été prit chez sfr il est normal que l'accès sur la box plus ne fonctionne pas.

Ah bon ? Tu es sûr que c'est comme ça sur ce modèle ?

Car avec mon modèle (la Box THD 4K) on peut évidemment utiliser son propre compte Amazon Prime et le configurer pour labox, tout comme pour Netflix => c'est ce que j'ai fait pour les 2 applications => j'ai 2 comptes externes à SFR, pris chez les enseignes directement (et avant que SFR n'en propose d'ailleurs).

 


@emiliero02  a écrit :

çà ressemble à mon soucis, ilpossible d’accéder à amazon video alors que j’y arrivais avant…


Mêmes questions, peux-tu être plus précis :

  • la chaîne 67 ne lance plus l'application Amazon Prime Video du tout chez toi ?
  • l'application Amazon Prime Video se lance mais ne fonctionne pas correctement ensuite ? Quels symptômes ?

=> as-tu essayé de désactiver ta box SFR comme périphérique autorisé dans ton compte Amazon concernant les matériels associés à ton compte ?

=> puis de recommencer la procédure d'autorisation de ton décodeur comme au premier jour ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je précise mon propos : si l'abonnement amazone prime n'est pas pris chez sfr le comportement du décodeur est diffèrent. Toutes les fonctions du décodeur fonctionnent avec un abonnement pris chez sfr. Pour un abonnement prit directement chez amazone le canal 67 ne fonctionne pas forcément contrairement à l'application amazone prime du décodeur qui elle doit normalement fonctionner avec vos identifiants amazone.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emiliero02 
Si vous rencontrez toujours à ce jour ce dysfonctionnent, je vous invite à voir directement avec le Service Technique SFR en passant par le tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus