- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Améliorer la reprise de lecture d'un enregistrement
La fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement où on l'a laissée n'existe pas sur les applications SFR-TV contrairement à toutes les autres plateformes de diffusion. Il me semble que c'est une fonction de base... C'est bizarre et bien dommage.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AppelDuPied,
Je comprends votre déception concernant l'absence de la fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement là où vous l'avez laissée sur les applications SFR-TV.
La disponibilité des fonctionnalités peut varier d'une plateforme à l'autre en raison de différentes contraintes techniques et de développement. Cependant, je transmettrai votre retour à l'équipe concernée pour qu'ils puissent en prendre note et éventuellement envisager d'intégrer cette fonctionnalité dans les futures mises à jour de l'application.
Merci de nous avoir fait part de votre retour, et je vous souhaite une excellente fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AppelDuPied,
Je comprends votre déception concernant l'absence de la fonctionnalité permettant de reprendre la lecture d'un enregistrement là où vous l'avez laissée sur les applications SFR-TV.
La disponibilité des fonctionnalités peut varier d'une plateforme à l'autre en raison de différentes contraintes techniques et de développement. Cependant, je transmettrai votre retour à l'équipe concernée pour qu'ils puissent en prendre note et éventuellement envisager d'intégrer cette fonctionnalité dans les futures mises à jour de l'application.
Merci de nous avoir fait part de votre retour, et je vous souhaite une excellente fin de journée.