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Activation Netflix
Bonjour J ai pris l option Netflix via le service client SFR sur ma ligne fixe . Le 18/11
J ai reçu le mail pour activer Netflix.
Le lien ne fonctionne pas.
Sa me marque la box ne vous appartient pas . Veuillez vous connecter avec un autre compte.
Ceci est ce normal.
Combien de temps mets l option Netflix pour être activé.
Que dois-je faire.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé charlesde01,
En effet ce dysfonctionnement est étonnant.
Pouvez-vous me dire de quelle box vous disposez s'il vous plaît ? 🙂
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonjour @utilisateur_supprimé charlesde01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
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