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Activation Netflix

jean charlesde01
Contributeur en Herbe

Bonjour J ai pris l option Netflix via le service client SFR sur ma ligne fixe . Le 18/11

J ai reçu le mail pour activer Netflix.

Le lien ne fonctionne pas.

Sa me marque la box ne vous appartient pas . Veuillez vous connecter avec un autre compte.

Ceci est ce normal.

Combien de temps mets l option Netflix pour être activé.

Que dois-je faire. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé charlesde01,

 

En effet ce dysfonctionnement est étonnant.

Pouvez-vous me dire de quelle box vous disposez s'il vous plaît ? 🙂


Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé charlesde01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

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