Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
accés au contrat impossible par internet
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabin95550,
Sachez que vous avez toujours la possibilité de contacter un membre du service client SFR via le 1023 ou l'option call back de votre appli SFRMoi.
Vous pourrez alors échanger avec un conseiller SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gabin95550,
Sachez que vous avez toujours la possibilité de contacter un membre du service client SFR via le 1023 ou l'option call back de votre appli SFRMoi.
Vous pourrez alors échanger avec un conseiller SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
0
Likes