- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès SFR TV depuis tablette
Quand je mets la tablette en marche pour regarder la télé cela fonctionne quelques seconde puis il y a un message m'indiquant que le service est inaccessible et qu'il y a un problème avec la connexion wifi sauf que le wifi fonctionne normalement. Est-ce que vous rencontrez le même problème ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gererichard et merci pour votre retour,
Dans ce cas je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans les manipulations à effectuer. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Passez une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gererichard et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'indiquer si votre application est bien mise à jour? Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'appli et retenter la démarche svp?
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Mon application est bien à jour. J'ai effectué toutes ces manipulations et rien n'a changé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gererichard et merci pour votre retour,
Dans ce cas je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans les manipulations à effectuer. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Passez une très belle journée.