Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès SFR TV depuis tablette

gererichard
Contributeur en Herbe

Quand je mets la tablette en marche pour regarder la télé cela fonctionne quelques seconde puis il y a un message m'indiquant que le service est inaccessible et qu'il y a un problème avec la connexion wifi sauf que le wifi fonctionne normalement. Est-ce que vous rencontrez le même problème ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gererichard et merci pour votre retour,

Dans ce cas je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans les manipulations à effectuer. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Passez une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gererichard et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'indiquer si votre application est bien mise à jour? Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'appli et retenter la démarche svp?

A votre écoute.

gererichard
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Mon application est bien à jour. J'ai effectué toutes ces manipulations et rien n'a changé.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gererichard et merci pour votre retour,

Dans ce cas je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans les manipulations à effectuer. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Passez une très belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus