Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Accès à SFR TV sur PC

Stomsed
Visiteur

Bonjour , je ne parviens plus à accéder à SFR TV sur mon PC .

 

Impossible de me connecter ( Erreur B-404 )

 

En revanche je peux accéder à mes mails.

 

Merci pour votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stomsed  et @muse86  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, Merci @Ryry  pour ton intervention ici. 
La problématique impactant SFR TV sur PC liée au code d'erreur B-404 a bien été identifiée par les équipes techniques SFR et en cours de résolution. Si de votre côté vous n'avez pas récupéré l'accès au service, je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à vous déconnecter/reconnecter à SFR TV sur PC. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
muse86
Contributeur Loisir

Bonjour, voir ici, c'est le cas pour beaucoup

Erreur B-404 sur l'application SFR web TV - La Communauté SFR

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Oui beaucoup de sujet confirment l'apparition de cette erreur B-404 sur le site web de TV pour PC http://tv.sfr.fr (tandis que l'appli SFR TV pour smartphone ne présent pas de problèmes).

Autant continuer à discuter sur le lien du message précédent qui est la première discussion ouverte, et au titre bien précis.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stomsed
Visiteur

Il est 23h07 et tout est rentré dans l'ordre.Je peux à nouveau me connecter sur SFT TV sur mon PC.

 

En revanche , j'aimerais connaitre la cause de ce dysfonctionnement.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

@Stomsed  a écrit :

En revanche , j'aimerais connaitre la cause de ce dysfonctionnement.


Je poursuis dans la discussion donné dès la première réponse, et qui a commencé avant celle-ci...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stomsed
Visiteur

Bonjour ,

 

Un technicien devait me contacter ce jour à 13h30 .( rendez-vous pris ) et malheureusement personne ne m'a contacté ???

 

Ce n'est pas un bon point pour SFR .

 

Certes le problème est résolu mais j'aurais aimé connaître la cause de ce dysfonctionnement.

Ryry
Client Top Contributeur

@Stomsed  a écrit :

Certes le problème est résolu mais j'aurais aimé connaître la cause de ce dysfonctionnement.


Ça serait sans doute plus pertinent de poursuivre dans la même discussion (lien déjà donné) qui a commencé avant sur le même sujet et vers laquelle des liens ont été donnés (comme ici par @muse86 ) permettant de se rejoindre en un même endroit pour en discuter...

Là, ça reste une discussion "à part"...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Stomsed
Visiteur

Désolé , je n'avais pas vu cette discussion auparavant.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Stomsed  et @muse86  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, Merci @Ryry  pour ton intervention ici. 
La problématique impactant SFR TV sur PC liée au code d'erreur B-404 a bien été identifiée par les équipes techniques SFR et en cours de résolution. Si de votre côté vous n'avez pas récupéré l'accès au service, je vous invite à vider le cache de votre navigateur puis à vous déconnecter/reconnecter à SFR TV sur PC. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus