Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence de signal en reception TV

phc92
Visiteur

Absence de signal de reception sur certaines chaines comme Bein sport 1 et 2 par exemple, Bein sport 3 fonctionne. Et les chaines Canal+, canal+ sport fonctionnent. La 1,2 et Equidia également. 

Plusieurs tentatives de redémarrage de la Box fibre sfr8 n'y ont rien fait.

La vérification du câblage bien qu'inutile vu que certaines chaines fonctionnent a été faite. 

Merci de rectifier ce problème rapidement

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
laure92
Visiteur

bonjour pareil canal + ne  fonctionne pas bein sport non plus

panne de plus en plus fréquentes avec sfr avec un délai de traitement long ras le bol 

la prochaine panne c est la résiliation chez Orange ils sont plus reactifs

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @phc92,

Face à ce dysfonctionnement, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faites une réactivation de vos droits canal sur votre espace client canal plus. Mettez votre box 8 tv sur cnews.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
phc92
Visiteur

Fait aucun effet constaté.

Il me manque la 5 qui n'a rien à voir avec les droits canal

j'ai canal+ sport qui lui est en rapport avec les droits canal.

canal lui ne fontionne pas bein 1 et 2 non plus. bein 3 lui fonctionne.

je veux bien ouvrir la fenêtre pour changer l'air mais je ne pense pas que ca serve à quelque chose.

Pourrais je avoir une réponse qui soit efficace, merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
laure92
Visiteur

bonjour pareil canal + ne  fonctionne pas bein sport non plus

panne de plus en plus fréquentes avec sfr avec un délai de traitement long ras le bol 

la prochaine panne c est la résiliation chez Orange ils sont plus reactifs

 

phc92
Visiteur

Orange n'est pas forcement mieux, je l'ai testé dans ma famille. La réponse en cas de panne est toujours la même redémarré le décodeur, vérifier les branchements, redemarrez encore, et ensuite rien....

Peut etre Free ou Bouygues bien que n'aimant pas les multimilliardaires à leur tete.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @phc92,

Face à ce dysfonctionnement, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR depuis l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @laure92,

Comme conseillé à phc92, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter puis Poser une question commerciale et enfin Poser une question par messagerie.

Excellente journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
phc92
Visiteur

Et moi je pense que les pannes du week end sont traités le lundi matin car SFR ne souhaite peut etre pas investir dans des techniciens compétants le W-E. Le problème s'est donc résolu tout seul le lundi matin sans aucun besoin d'un conseiller SFR et d'accès dossier client. Bizarre et pas du tout étrange.  

nadiasl01
Visiteur

Bonjour c'est déjà fait plusieurs fois mais ras. On me propose juste de passer à la fibre! Ce que je ferai quand le pb sera résolu. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @XYZ5791,

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus