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Bjr j'ai reçu des messages de SFR me demandant d'activer l'offre Bein Sport +Amazon + Rmc ce que je n'ai pas fait , et surprise lors de la réception de la facture mensuelle.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @abedme01,
Navré pour cette déconvenue l'idéal afin de résoudre cela rapidement reste programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !
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Bonjour @abedme01
j'ai reçu des messages de SFR me demandant d'activer l'offre Bein Sport +Amazon + Rmc ce que je n'ai pas fait ,
Tu ne les as pas utilisés pour procéder à l'activation, mais les avais-tu demandé ? Ou bien c'était (d'après toi) un pirate ou autre qui avait fait déclencher cette erreur ?
et surprise lors de la réception de la facture mensuelle.
Je suppose que la "surprise" est la facturation du service, même si tu ne t'en es pas servi ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @abedme01,
Navré pour cette déconvenue l'idéal afin de résoudre cela rapidement reste programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.
Espérant avoir pu vous renseigner 🙂
Vous souhaitant une excellente journée !