Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement plus sport rmc bein

Dim06
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai souscrit au bouquet sport plus il y a 5 jours et malgres des heures passées au téléphone avec le service client depuis, toujours rien...

A part me trimbaler de services en services en recommençant à chaque fois les vérifications et explications pendant des heures, personne ne peut résoudre le problème, la seule réponse que j'ai est de patienter, j'ai deja louper 4 matchs pour lesquels je m'tétais abonné...

Evidemment comme le service n'est pas actif, je ne peux non plus le résilier.

Bref je suis dans une impasse et la derniere solution envisageable est de résilier mon abonnement box fibre.

Lamentable de la part de sfr, à fuir !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dim06
J'ai modéré vos autres messages car vous avez posté sur d'anciens sujets (2017,2018,2019...) de plus le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription à la Communauté SFR et contraire aux usages Internet. Cela ne facilite pas le suivi de votre problématique et l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR, sur ce point, je vous remercie pour votre compréhension.

Dans un second temps je vous invite vivement à effectuer l'auto-diagnostic pour bénéficier d'un rappel à la fin de ce dernier (rubrique Assistance > Être rappelé de votre application SFR & Moi).


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dim06
Vous parlez du Plus Sport ?
Quel a été le retour du Service Client lorsque vous avez signalé cette problématique ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dim06
Contributeur en Herbe

Comme expliqué, aucune réponse ne m’est apporté si ce n’est de patienter que ça s’active, et j’ai eu tous les services : technique niveau 1 et 2, commercial, résiliation, expertise, ils m’envoient de services en services en se renvoyant la balle depuis 6 jours et rien ne fonctionne, j’ai tout tenté en vain ! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dim06
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un reboot de votre matériel. Pour cela, je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez que le décodeur TV se synchronise puis effectuez à nouveau le test. Cela permettra de forcer une éventuelle mise à jour de votre décodeur TV qui ne serait pas passée et bloquerait l'activation de votre bouquet.
Si vous ne constatez que les chaînes ne sont toujours pas activées, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dim06
Contributeur en Herbe

Merci, j’effectue cette manip tous les jours sans effet, encore eu un service client « niveau 3 « cette fois(un nouveau...)...et toujours aucune réponse à apporter si ce n’est que de patienter encore et encore ...Ça va faire une semaine ...

Pour vendre des abonnements bouquets options téléphones etc... là ils sont tous forts, mais quand il y a un dysfonctionnement il y a plus personne ! 

Yann
Community Manager SFR

Pour creuser un petit plus la problématique, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Une fois le diagnostif effectué, vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Être rappelé).


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dim06
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Abonnement pris le 10 Avril et toujours rien, et on ne peut pas résilier car pas actif, des heures passées au téléphone avec tous les services qui se renvoie la balle depuis une semaine n'y font rien.

Je pensais que sfr était un minimum serieux mais je n'ai jamais vu aussi incompétents, que des interlocuteur à l'etranger avec des phrases toutes faites qui n'ont aucune possibilité d'actions, on est face à un mur avec sfr quand il y a un problème, la seule chose qui fonctionne est pour vous vendre forfait abonnement téléphone etc.

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message initial et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Dim06
Contributeur en Herbe

Rien à voir, ma ligne est bonne, j'ai internet et les autres chaines tv ...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dim06
J'ai modéré vos autres messages car vous avez posté sur d'anciens sujets (2017,2018,2019...) de plus le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription à la Communauté SFR et contraire aux usages Internet. Cela ne facilite pas le suivi de votre problématique et l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR, sur ce point, je vous remercie pour votre compréhension.

Dans un second temps je vous invite vivement à effectuer l'auto-diagnostic pour bénéficier d'un rappel à la fin de ce dernier (rubrique Assistance > Être rappelé de votre application SFR & Moi).


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus