- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Pass Sport (RMC Sport + Bein Sport)
Bonjour. Je me suis abonné à l'offre RMC Sport + Bein Sport depuis mon compte SFR Mobile le 14-09-2022. Cependant, l'application RMC Sport ça marche pas pour les chaines Bein Sport. J´ai essaye depuis la web, TV et portable. Merci d'avance! Oscar
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oscardi01,
Si vous ne parvenez pas à profitez de votre option sur votre TV, votre appli SFR TV ou les appli beIN SPORTS Connect et RMC Sport malgré l'activation de votre offre, je vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oscardi01,
Si vous ne parvenez pas à profitez de votre option sur votre TV, votre appli SFR TV ou les appli beIN SPORTS Connect et RMC Sport malgré l'activation de votre offre, je vous inviter à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony, merci pour votre réponse.
Du coup, l'application Bein Sport Connect n'existe plus.
D'accord je vais faire ça, avez-vous un lien? Je suis toujours à l'attente d'une réponse.
Merci,
Oscar
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @oscardi01,
Les liens des différents canaux proposés sont présents dans mon message précédents 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais le problème est toujours la.... Je suis à l'attente de votre service expert.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oscardi01,
Navré pour ce retour tardif, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, il n'y a donc rien qui puisse t'être fait içi. Je vous invite donc à patienter si deux dossiers sont déjà en cours.
N'hésitez pas à vous rapprocher une nouvelle fois du Service Client SFR afin de vous enquérir de l'avancement de votre dossier.
Bonne journée.