Réponse certifiée par SFR Question résolue

URSURPATION COMPTE SFR

jean lucju01
Visiteur

bonjour

le 16/06/21 l'un de vos collaborateur a utilise à mon issue mon compte client pour un achat d'IPHONE.

Je n'ai pas effectue cette transaction. Je constate donc une utilisation frauduleuse de mon compte au profit d un tiers.

j'ai contacte plusieurs services et j ai eu la même réponse. ce n'est pas possible. cela est jamais arrive nos procédures son fiable etc.

Mais dans le cas présent il y a eu un souci. la dernière personne m a dit que c'était de ma faute et que c était un proche une négligence de ma part.

l'erreur est humaine suite à la mauvaise fois de votre employé et je pense de vos services en plus d'une plainte à la gendarmerie pour usurpation d'identité.

je vais porte plainte pour défaillance de vos services.  je souhaiterai savoir comment obtenir la totalité des échanges fait le 16/06/21 le jour du délit. merci de vérifier le nom et surtout l'adresse du bénéficiaire. je pense qu' il s'agit d un homonyme et que la vérification de votre salarie n'était pas correcte.

A noter à ce jour je n'ai pas eu de retour du service fraude qui doit analyser le problème.la CNIL vous oblige a me fournir ces informations.

justin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucju01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc à votre requête. Je vous invite à relancer directement le service fraude afin de voir où en est votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucju01,

 

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc à votre requête. Je vous invite à relancer directement le service fraude afin de voir où en est votre dossier. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus