Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Un conseiller me demande de lui donner le numéro de ma carte en ligne

pl26000
Visiteur

Bonjour,

Est-il normal qu'hier, lors d'un échange avec le service client, mon interlocuteur m'ait demandé de lui communiquer mon numéro de CB pour régler des frais de migration? Interloqué, lui faisant état de ma surprise, il m'a proposé, gêné, une autre solution. 

Est-ce dans les pratiques de SFR?

dans l'attention d'une réponse,

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bien sûr, voici tous les moyens de le faire :).

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pl26000,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais il doit s'agir d'une erreur de la part du conseiller je suppose :). Merci pour votre témoignage.


Bonne fin de journée et bon week-end !

pl26000
Visiteur

Merci de votre retour et pourriez-vous m'indiquer comment contacter le service client?

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bien sûr, voici tous les moyens de le faire :).

pl26000
Visiteur

Merci

jacquesma08
Contributeur Master

@Robert26  a écrit :

Bonjour @pl26000,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais il doit s'agir d'une erreur de la part du conseiller je suppose :). Merci pour votre témoignage.

 

Bonne fin de journée et bon week-end !


Bonjour,

"il doit s'agir d'une erreur de la part du conseiller " c'est pour le moins inquiétant qu'un "conseiller" puisse faire ça une enquête interne serait la bienvenue ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus