- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un conseiller me demande de lui donner le numéro de ma carte en ligne
Bonjour,
Est-il normal qu'hier, lors d'un échange avec le service client, mon interlocuteur m'ait demandé de lui communiquer mon numéro de CB pour régler des frais de migration? Interloqué, lui faisant état de ma surprise, il m'a proposé, gêné, une autre solution.
Est-ce dans les pratiques de SFR?
dans l'attention d'une réponse,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr, voici tous les moyens de le faire :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pl26000,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais il doit s'agir d'une erreur de la part du conseiller je suppose :). Merci pour votre témoignage.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr, voici tous les moyens de le faire :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 a écrit :
Bonjour @pl26000,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, mais il doit s'agir d'une erreur de la part du conseiller je suppose :). Merci pour votre témoignage.
Bonne fin de journée et bon week-end !
Bonjour,
"il doit s'agir d'une erreur de la part du conseiller " c'est pour le moins inquiétant qu'un "conseiller" puisse faire ça une enquête interne serait la bienvenue ?