Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Thermomètre - Hygromètre n'existe plus en boutique

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

Je souhaite à nouveau commander un thermomètre/hygromètre sur le site SFR mais ce produit n'existe plus ou sont en rupture, et personne n'a pu me renseigner.

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer sur le site SFR ou m'indiquer un produit de substitution ailleurs qui puisse se connecter à la CENTRALE ?

Bien cordialement

 

Michel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hirigoy3,


 Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il sera plus à même de vous renseigner 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hirigoy3,


 Le mieux est de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il sera plus à même de vous renseigner 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et ici https://boutique.home.sfr.fr/thermometre

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
hirigoy3
Contributeur en Herbe

Le service m'a appelé et m'a indiqué que ce produit n'était plus commercialisé.

 

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hirigoy3 

 


Le service m'a appelé et m'a indiqué que ce produit n'était plus commercialisé.
  • Tu es sûr qu'ils n'ont pas "botté en touche" pour se débarrasser de ta question ?
  • As-tu testé le lien de @jnq35 car manifestement le produit est toujours en vente ?

(la page n'est pas un vieux truc oublié depuis des années) et stipule livraison en 48h... Je ne vois pas de quelconque indication de rupture... Où voyais-tu cette rupture que tu évoques dans ton message initial ?

 

En effet la gamme pour "Home By SFR" est un projet qui a été abandonné, cependant il reste peut-être du stock. Et une erreur d'affichage de produit à la vente aussi grossière sur le site web serait tout de même de la publicité mensongère...

Mieux vaudrait tester cette commande sur la boutique SFR que croire sur parole ce qui t'a été affirmé je pense : que se passe-t-il si tu le mets dans ton panier et passe commande, c'est là que la rupture de stock est annoncée au client ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hirigoy3
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je confirme que ce produit n'est plus commercialisé.

Cordialement

Fricero
Contributeur Master

on peut pas le mettre dans le panier

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Merci, j'en parle à des contacts SFR pour voir s'il y a rectification à apporter en la matière.

Espérons que ça clarifie la donne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus