Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tentative de fraude d'un conseiller SFR

hasmigka01
Visiteur

Bonjour,

Ayant un soucis pour pouvoir régler le dernier prélèvement d'une ligne mobile résiliée j'ai appelé le service client d'SFR le 25/09/2021 à 10h47.

Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a demandé de fournir mes codes de Carte Bleu pour pouvoir payer ce règlement de 18,72€. Selon ces dires l'opération n'a pas fonctionné par rapport à un problème technique mais devrait passer dans les jours suivant et à moi de rappeler pour vérifier.

Cependant à la suite de ces infos de Carte Bleu de nombreuses tentatives de fraudes sont arrivés sur mon compte : tentative d'achat dont un prélèvement suspect de 170€ signalé par ma Banque. J'ai fais opposition.

Ce message a pour but de signaler ces comportements abjectes de vos conseiller en ligne. 

Vous êtes prévenu SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hasmigka01,


Merci pour votre témoignage. Je comprends votre agacement, ce comportement n'est absolument pas représentatif des conseillers SFR. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part par courrier au service consommateurs, dont l'adresse est disponible sur cette page.


Bonne journée.

  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hasmigka01,


Merci pour votre témoignage. Je comprends votre agacement, ce comportement n'est absolument pas représentatif des conseillers SFR. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part par courrier au service consommateurs, dont l'adresse est disponible sur cette page.


Bonne journée.

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus