- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tentative de fraude d'un conseiller SFR
Bonjour,
Ayant un soucis pour pouvoir régler le dernier prélèvement d'une ligne mobile résiliée j'ai appelé le service client d'SFR le 25/09/2021 à 10h47.
Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a demandé de fournir mes codes de Carte Bleu pour pouvoir payer ce règlement de 18,72€. Selon ces dires l'opération n'a pas fonctionné par rapport à un problème technique mais devrait passer dans les jours suivant et à moi de rappeler pour vérifier.
Cependant à la suite de ces infos de Carte Bleu de nombreuses tentatives de fraudes sont arrivés sur mon compte : tentative d'achat dont un prélèvement suspect de 170€ signalé par ma Banque. J'ai fais opposition.
Ce message a pour but de signaler ces comportements abjectes de vos conseiller en ligne.
Vous êtes prévenu SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hasmigka01,
Merci pour votre témoignage. Je comprends votre agacement, ce comportement n'est absolument pas représentatif des conseillers SFR. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part par courrier au service consommateurs, dont l'adresse est disponible sur cette page.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hasmigka01,
Merci pour votre témoignage. Je comprends votre agacement, ce comportement n'est absolument pas représentatif des conseillers SFR. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part par courrier au service consommateurs, dont l'adresse est disponible sur cette page.
Bonne journée.