Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sms frauduleux avec SFR comme expéditeur

anthonyme02
Visiteur

Bonjour,

 

A la suite d'un appel raté d'un démarcheur Sfr (0370063275),  j'ai reçu un sms, avec Sfr comme expéditeur me demandant de rappeler dès que possible le numéro 0173600853 concernant des informations importantes sur ma ligne.

 

Etant donné que l'expéditeur de ce message était bien Sfr (vérifié dans les détails du sms, d'ailleurs le message est arrivé à la suite de mes infos de facturation etc...), et que le numéro à rappeler n'était pas à l'étranger, j'ai donc rappelé ce numéro, musique d'attente Sfr, délai d'attente, et rien...

 

J'appelle Sfr au 1023, j'explique mon cas, on fait des vérifications pendant de longues minutes, et il s'avère que sfr n'a jamais envoyé de texto, et encore plus fort, que moi je n'en ai jamais reçu !!!

 

Alors ci-joint, la preuve de mon hallucination: 

 

Screenshot_2021-03-27-16-33-51-158_com.google.android.apps.messaging.jpg

 

J'ai fais un signalement 33700, mais comme on me demande de donner un numéro d'expéditeur et que j'ai juste "SFR" comme information, autant dire que ça ne sert absolument à rien.

 

J'espère qu'un des experts me prendra au sérieux, et qu'il pourra remonter ce screenshot.

 

Anthony. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyme02

 

Merci pour vos retours, soyez rassuré je m'occupe de remonter votre message. 

Merci d'avoir prit le temps de faire ce retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anthonyme02

 

Merci pour vos retours, soyez rassuré je m'occupe de remonter votre message. 

Merci d'avoir prit le temps de faire ce retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus