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Site home.sfr.fr inacessible
Impossible d'activer mon alarme maison, site home.sfr.fr inacessible que ce soit depuis un PC windows ou un smartphone Android..... Prblème très impactant car plus d'alarme possible.
Merci à SFR de m'informer sur le delai de résolution de ce grave pb.
Résolu !
Solutions approuvées
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Contact par mail avec le support de Home Sfr, réponse rapide, puis contact par téléphone, réponse : contacter le support SFR/Numéricable....
Réponse: faire une réinitialisation "usine" de la box numéricable pour changer l'adresse IP.
Ca a évidemment résolu le pb car l'adresse ip a changée, mais pourquoi l'ancienne ip ne fonctionnait plus.....mystère.
Pb clos, merci à la personne qui m'avait donnée son avis au départ de ce post.
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Aucune anomalie de mon côté, avez vous encore ce problème ?
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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Malheureusement oui, depuis mon smartphone android msg: "le service est actuellement injoignable. Veuillez reessayer ultérieurement ".
Depuis le pc :" site injoignable".
Même le portail "www.sfr.fr/portail.html" ne répond pas !!!!! .
Vous me dites que le site "home.sfr.fr" répond chez vous ????
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Aprés recherche plus approfondie:
-depuis smartphone connecté sur reseau 4g et non pas ma box numericable, je me connecte sans pb sur le site, mais mon "compte" ne "trouve" pas ma "Home box" .
-en me connectant sur la box cable sfr de mon voisin, pas de pb non plus pour me connecter au site, mais il ne trouve pas non plus la Home ni la caméra .
Conclusion: ça vient de ma box ou du serveur numéricable....! La liaison sfr<=>ma box numericable a un pb ! Donc impossible d'activer l'alarme.
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J'ai trouvé la cause du pb:
mon adresse ip est "blacklistée" ou rejetée par les sites SFR....: j'ai utilisé un VPN depuis mon PC, et j'ai pu me connecter sans pb sur le site Home, ce qui corrobore bien le fait que je pouvais me connecter à partir de la box SFR de mon voisin ou de mon smartphone en 4G, dans tous ces cas l'adresse IP présentée était différente de celle de ma propre box.
Maintenant, il va s'agir de faire comprendre cela aux "techniciens" de Numericable/SFR/Home..... et surtout qu'ils trouvent l'origine de cette anomalie !
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Contact par mail avec le support de Home Sfr, réponse rapide, puis contact par téléphone, réponse : contacter le support SFR/Numéricable....
Réponse: faire une réinitialisation "usine" de la box numéricable pour changer l'adresse IP.
Ca a évidemment résolu le pb car l'adresse ip a changée, mais pourquoi l'ancienne ip ne fonctionnait plus.....mystère.
Pb clos, merci à la personne qui m'avait donnée son avis au départ de ce post.