- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
resiliation adsl mais pas home by SFR
Bonjour,
Je souhaiterai changer de fournisseur d'accès mais garder l'offre Home by SFR
Quelle est la procédure pour la résiliation?
Dois-je résilier l'offre Home également?
Quel matériel devrais-je renvoyer?
Cordialement
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut renvoyer le matériel et votre compte Home sera résilier aussi je vous invite à consulter la FAQ :
" Quand je résilie mon offre ADSL/Fibre avec option Home, puis-je conserver mon abonnement Home by SFR ?
Si vous étiez ancien client Home by SFR, vous pouvez conserver votre abonnement Home by SFR lorsque vous changez d’offre Internet ou d’opérateur.
Vous possédez déjà vos équipements, et une simple réactivation du compte suffit pour récupérer vos anciennes informations.
Si vous n’étiez pas ancien client Home by SFR, vous devrez souscrire une nouvelle fois à Home by SFR, votre ancien compte étant clôturé et les équipements rendus. "
https://boutique.home.sfr.fr/faq
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2015 13h55
Bonjour @phiphiman,
Est ce que vous avez pris l'offre Home à part ou c'est compris dans votre forfait ADSL?
Car vous n'êtes pas obligé d'avoir un abonnement SFR pour profiter de l'offre HOME.
Donc pour moi vous pouvez conserver votre matériel HOME.
Il faudra par contre renvoyer le Matériel ADSL.
Essayez de contacter le service client Home via ce formulaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut renvoyer le matériel et votre compte Home sera résilier aussi je vous invite à consulter la FAQ :
" Quand je résilie mon offre ADSL/Fibre avec option Home, puis-je conserver mon abonnement Home by SFR ?
Si vous étiez ancien client Home by SFR, vous pouvez conserver votre abonnement Home by SFR lorsque vous changez d’offre Internet ou d’opérateur.
Vous possédez déjà vos équipements, et une simple réactivation du compte suffit pour récupérer vos anciennes informations.
Si vous n’étiez pas ancien client Home by SFR, vous devrez souscrire une nouvelle fois à Home by SFR, votre ancien compte étant clôturé et les équipements rendus. "
https://boutique.home.sfr.fr/faq
Bonne journée,
Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2017 13h10
Bonjour Khadir, mois j'avais home en dehors de mon forfait et puis un jour il me l'ont ajouter à mon forfait ADSL. Si je change d'opérateur est-ce que je garderai home? Par avance merci pour votre réponse.