- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise en contrepartie souscription INFO +
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un appel téléphonique de SFR proposant de baisser le montant de mon offre fixe de 28 euros à 20 euros pour me fidéliser en échange je signe un contrat avec INFO + je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas car rien ne certifie que ce soit bien SFR qui m' a contacté.
Merci pour vos indications
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aqua40,
Ce n'est pas SFR qui vous a appelé. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une option Info+. Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos sur la Communauté, ne donnez pas suite à cet appel, et contactez directement le 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aqua40,
Ce n'est pas SFR qui vous a appelé. Aucune remise tarifaire SFR n'est associée à la souscription d'une option Info+. Comme indiqué dans les autres sujets à ce propos sur la Communauté, ne donnez pas suite à cet appel, et contactez directement le 1023 si vous souhaitez discuter de votre offre.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse je m' en doutais bien j' espère que SFR va prévenir ses clients de la supercherie
Cordialement.
Corinne