- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Appel du 33 1023 : SFR ou tentative de phising ?
Bonjour,
2 appels hier sur mon mobile :
Le premier bloqué par mon téléphone par le "Blocage des appels des indésirables et des **bleep**" de mon telephone Samsung.
Puis le second du " 33 1023" donc je pense un appel via un plateforme à l'étranger .
J'ai décroché vu le 1023 et là l'opératrice se présente comme étant de SFR et pour m'aider à mon déménagement !
Hors je n'ai jamais eu l'intention de déménager .
Par contre attendant un envoi de SFR j'ai voulu ajouter à mon adresse le numéro de ma boite ( immeuble avec plus 100 boites à lettres donc nombreuses erreurs si numéro non indiqué )
Donc si ce n'est pas un appel de SFR est ce cela veux dire qu'ils y a des fuites chez SFR ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 et @jacquesma08,
C'est en effet étonnant ce genre d'appel.
Comme le conseiller vous a répondu, il doit certainement s'agir d'une erreur de manipulation du conseiller, ce dernier ayant laissé une note à ces collègues pour les avertir (comme l'évoque le message que vous avez reçu).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquesma08 ,
C'est en effet étonnant cette numérotation.
Je vous invite, pour faire le point sur votre demande d'ajout de numéro de boîte, à relancer directement le Service Client SFR pour être sûr que la modification soit prise en compte.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour même type d'appel hier avec message sur le répondeur et évidement aucun déménagement en cours ou demandé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Yann j'ai bien sur contacté le SAV via twitter 2 réponses pour le moins ambiguës :
"Bizarre vous avez dit bizarre" !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35 et @jacquesma08,
C'est en effet étonnant ce genre d'appel.
Comme le conseiller vous a répondu, il doit certainement s'agir d'une erreur de manipulation du conseiller, ce dernier ayant laissé une note à ces collègues pour les avertir (comme l'évoque le message que vous avez reçu).
En vous souhaitant un bon après-midi.