Sécurité, maison connectée et mails frauduleux
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, sur mon appli sfr tv (appareil Android ) le film est en français sur RTL9 et quand je le cast, il est en anglais. Comment le mettre en français à la télé ? 

14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: Problème Chromecast et RTL9

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
ravi d'apprendre que vous avez résolu votre problématique de langue sur vos programmes castés.
Vous me confirmez que la solution est celle évoquée par : "il faut mettre votre écran en grand écran et vous verrez en bas, gauche "..." pour sélectionner la langue. En sélectionnant "malvoyant" c'est revenu en français pour moi, notamment ".

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Merci de votre aide, j'avais le même problème sur W9 depuis hier soir, cliqué sur Malvoyant, revenu en français.
Highlighted

Visiteur

Ca a fonctionné pour moi sur Discovery Family.

Même si le toggle était sur français, repasser en VO puis VF a résolu le problème.

Merci !

Highlighted

Contributeur en Herbe
Oui effectivement sur w9 en mettant malvoyants cela revient en francais. Mais programme malvoyants n'apparaît pas toujours. Et ne résout pas le problème sur Rtl9 et sur d'autres chaînes.
Highlighted

Visiteur

Bonjour, sur votre téléphone /tablette il faut mettre votre écran en grand écran et vous verrez en bas, gauche "..." pour sélectionner la langue. En sélectionnant "malvoyant" c'est revenu en français pour moi, notamment W9. 

Highlighted

Contributeur en Herbe
Pour la voir il faut bien mettre le téléphone en paysage
Highlighted

Visiteur
Bjr.Je l'ai cherché,pas trouvé cette option en cours de visionnage...
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour, 

Avez-vous essayé de le repasser en VF sur l'application à partir de laquelle vous castez vers votre Chromecast (SFR TV je suppose) ? C'est un "menu" (VO/VF) qui apparait en bas à gauche de l'écran lorsqu'on est sur la vue "diffusion en cours" de l'application SFR TV.

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le même soucis, avec plusieurs chaines.

Avez-vous trouvé la solution ??

Merci de votre retour.

Highlighted

Visiteur

Problème de chromecast diffuse en anglais lors du passage sur la télévision ne le fais pas toujours 😞