Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème caméra reolink connexion 4g

Rilcy110
Visiteur

Bonjour

Je possède deux caméras reolink wifi 

La connexion wifi fonctionne bien mais lorsque je suis à l'extérieur je ne peux me connecter en 4g 

Dès que je consulte le direct l'image se fige et je ne peux consulter les enregistrements et je ne reçois ni les notifications

Je pense que cela vient de ma box SFR 8 

Pouvez vous m'aider svp 

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Rilcy110,


Je me permets de taguer @Ryry qui s'y connait bien mieux que moi en réseau et en ouverture de port 😉 

Qu'en penses-tu, un simple paramétrage depuis l'interface Web à faire ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Rilcy110 

 

En général des caméras sur réseau local interne nécessitent des ouvertures du port sur la box pour pouvoir être consultées de l'extérieur.

  • Est-ce que ta documentation les mentionnent ?
  • Est-ce que tu as reporter ces ouvertures sur ta box ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Rilcy110
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre paramétrage, à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rilcy110
Visiteur

Bonjour

La documentation ne mentionne pas cette manipulation

Si vous vous y connaissez je veux bien de votre aide concernant les manips a effectuer 

J'ai regardé sur l'interface de la box mais je n'y comprends pas grand chose

Je suis preneur de toute l'aide disponible pour résoudre mon problème

D'avance merci 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Rilcy110 

 


La documentation ne mentionne pas cette manipulation


Si ta documentation de caméra ne mentionne aucune ouverture de port nécessaire spécifique pour ce matériel :

  • soit il n'y en a vraiment pas de nécessaire
  • soit elle est incomplète

Mais dans les deux cas je ne peux donc pas t'aider à faire la manipulation en question.

AU mieux tu peux peut-être question dans un forum de la marque de caméra, ou bien via un e-mail de contact du fabriquant et demander si l'usage de ce modèle nécessite ou non l'ouverture de ports sur la box internet.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Rilcy110
Visiteur

Bonjour 

Je suis déjà en contact avec eux je vais leur soumettre votre idée afin de régler ce problème

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus