- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème caméra reolink connexion 4g
Bonjour
Je possède deux caméras reolink wifi
La connexion wifi fonctionne bien mais lorsque je suis à l'extérieur je ne peux me connecter en 4g
Dès que je consulte le direct l'image se fige et je ne peux consulter les enregistrements et je ne reçois ni les notifications
Je pense que cela vient de ma box SFR 8
Pouvez vous m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rilcy110
En général des caméras sur réseau local interne nécessitent des ouvertures du port sur la box pour pouvoir être consultées de l'extérieur.
- Est-ce que ta documentation les mentionnent ?
- Est-ce que tu as reporter ces ouvertures sur ta box ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rilcy110,
Sans retour de votre part, je vous invite, concernant votre paramétrage, à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous contacter.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La documentation ne mentionne pas cette manipulation
Si vous vous y connaissez je veux bien de votre aide concernant les manips a effectuer
J'ai regardé sur l'interface de la box mais je n'y comprends pas grand chose
Je suis preneur de toute l'aide disponible pour résoudre mon problème
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rilcy110
La documentation ne mentionne pas cette manipulation
Si ta documentation de caméra ne mentionne aucune ouverture de port nécessaire spécifique pour ce matériel :
- soit il n'y en a vraiment pas de nécessaire
- soit elle est incomplète
Mais dans les deux cas je ne peux donc pas t'aider à faire la manipulation en question.
AU mieux tu peux peut-être question dans un forum de la marque de caméra, ou bien via un e-mail de contact du fabriquant et demander si l'usage de ce modèle nécessite ou non l'ouverture de ports sur la box internet.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s