Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

points fidélité

Luzerchois
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois de nombreux mail avec soi disant récupération de points fidélité, c'est bien de la fraude ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Luzerchois,

 

C'est bien une tentative de phishing comme vous le pensez. Il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis de nombreuses années. Je vous invite à faire un clic doit sur ce mail puis Signaler ce mail comme indésirable.

 

Cette question ayant déjà été posée plusieurs fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Luzerchois,

 

C'est bien une tentative de phishing comme vous le pensez. Il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis de nombreuses années. Je vous invite à faire un clic doit sur ce mail puis Signaler ce mail comme indésirable.

 

Cette question ayant déjà été posée plusieurs fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JEU-CONCOURS - Participez à notre quiz et tentez de remporter un SAMSUNG Galaxy S21 FE 5G ! C'est par ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus